La relaxation n’est pas un endroit de détente au contraire, le but de cet accompagnement personnalisé est de nous enlever les souvenirs mauvais ou même parfois blessant.

Au début nous avons commencé chacun et chacune par rechercher notre phrase résolution qui nous aidera pour notre relaxation.
Lorsqu’on arrive dans la salle, nous déplacons les tables de façon à faire de la place dans la salle. Ensuite, au fond de la salle, nous allons chercher nos tapis pour commencer enfin la relaxation.

Tout d’abord nous nous allogeons, les bras au niveau du bassin un peu écartés et le dos au sol (la position du mort). Pendant la relaxation, le professeur nous parle sans arrêt et surtout il ne faut pas s’endormir.Il faut être entre le sommeil et rester éveiller.

Puis il nous dit de répéter notre phrase résolution qui aide à nous débarasser des mauvais souvenirs.A la fin nous faisons un petit bilan tous ensembles.

D’ un point de vue personnel, je trouve que ces séances de relaxation m’ont beaucoup aidé à la fois à l’intérieur de moi mais aussi avec mes amis.