Vous êtes ici : Accueil > Formations > Secondes > Accompagnement personnalisé & tutorat. > Réglement du concours : Anova dit non aux addictions
Publié : 4 septembre 2012

Réglement du concours : Anova dit non aux addictions

Règlement du concours :
« Pour aller mieux ANOVA dit non aux addictions »

Article1 : Organisateurs : Les élèves de seconde du groupe d’accompagnement personnalisé « addictions entre rêves et réalités » organise un concours sur la prévention des addictions pour les élèves du lycée ANOVA.
Objectif du projet : sensibiliser les jeunes aux risques des conduites addictives et les rendre acteurs de message de prévention afin de préserver leur santé.

Article 2 : Chaque participant présentera à titre individuel soit une affiche, un dessin, un slam ou autres présentant un message de prévention dans la lutte contre les addictions sur les thèmes : tabac, alcool, cannabis.

Article 3 : Inscription obligatoire à la vie scolaire. Date limite de dépôt des productions : 3 octobre 2012 à la vie scolaire. (Ne pas oublier d’y faire figurer son nom.)

Article 4 : Une présélection sera effectuée parmi toutes les œuvres. La sélection finale sera réalisée par un jury sur des critères tel que la pertinence du message, le respect du thème, l’originalité, la lisibilité, l’impact, le style graphique et le slogan. Des prix seront attribués aux meilleures créations. Tous les participants seront informés des résultats par l’établissement et les prix seront remis au sein de l’établissement le vendredi 5 octobre 2012.